Costa da Caparica

Costa da Caparica
Réservation

TRYP LISBOA CAPARICA MAR

Montre Plus

L'Hôtel TRYP Lisboa Caparica Mar est un établissement reposant et décontracté, il se situe en front de mer, sur la plus grande et fameuse plage de la région de Lisbonne, Costa da Caparica. À seulement 20 minutes du centre de Lisbonne et de l'aéroport, il possède 354 chambres réparties sur 7 étages, toutes équipées de la climatisation et d'une TV privée. L’hôtel TRYP Lisboa Caparica Mar est également doté d'une piscine extérieure, de deux restaurants, d'un Clube de Palmo e Meio pour les plus jeunes et de 7 salles de conférence équipées des technologies de son et image les plus récentes.
Sa localisation et ses caractéristiques en font un hôtel idéal pour passer des vacances de rêve, organiser ses réunions de travail, ou organiser d'étonnantes cérémonies civiles, des cocktails ou tout autre événement.

TRYP Lisboa Caparica Mar Hôtel est enregistré dans le Registre National du Tourisme avec le número 1377.

L'hôtel dispose d'un livre électronique de plainte. Voir ici.

Profitez de notre brochure.

Cet hôtel a reçu le label Clean and Safe de Turismo de Portugal (organisme officiel de tourisme), qui certifie le respect des recommandations de la Direcção-Geral de Saúde (organisme officiel de santé).

CHAMBRES & SUITES

TYPE DE CHAMBRE

Le TRYP Lisboa Caparica Mar Hotel dispose de 354 chambres, soigneusement conçues pour vous offrir une expérience inoubliable. Profitez de chambres et de suites élégantes, décorées de manière exquise avec des couleurs douces et des matériaux nobles. Profitez de la vue magnifique qu'offrent nos chambres, tant sur la ville que sur l'immense plage de Costa da Caparica.

INFRASTRUCTURES & ÉQUIPEMENTS

Internet gratuit (Wi-Fi)
Téléphone
Climatisation
Balcon privatif (table/chaises)
TV LCD
Minibar
Coffre-fort 

Installations & Équipement

Baby-sitting (sur demande)
Chambres non fumeurs
Internet Wi-Fi gratuit
Urban Resort Hotel
354 chambres (12 suites)
Garage pour 65 voitures (Coût supplémentaire - Sous réserve de disponibilité)
 Salle de bains avec douche
Terrasse Bar Jardim et Mateus Terrace
 Téléphone avec accès direct extérieur
 Coffre-fort dans les chambres
 Piscine extérieure
Service de blanchisserie
7 salles de réunion et de banquet
TV avec chaînes numériques
Ascenseurs
Gymnase (ouvert de 06h00 à 22h00) 
Circuit d'eau 
pressreader Presse gratuite
Air conditionné
Service de chambre
2 Restaurants
Mini frigorifique
Salle de bain avec baignoire
Animaux acceptés (taux supplémentaire - 25€ par jour / animal)

Galerie

Tryp Costa da Caparica

Tryp Costa da Caparica

Update regarding COVID-19 – GET ALL INFORMATION RELATED TO COVID-19

Booking

TRYP LISBOA CAPARICA MAR

Show More

The TRYP Lisboa Caparica Mar Hotel has a relaxing and carefree atmosphere and is located right on the sea, on the largest and most popular beach in the Greater Lisbon region, the Costa da Caparica. Just 20 minutes from downtown Lisbon and the airport, it has 354 rooms placed over 7 floors, equipped with air conditioning and TV. The Tryp Lisboa Caparica Mar Hotel also has a outdoor pool, two restaurants, a Kid's Club for the youngest ones and 7 conference rooms equipped with the latest sound and imaging technologies. Due to its location and characteristics, this is the ideal hotel to spend a dream vacation, to organize your work meetings, or even to perform those civil ceremonies, cocktails or other events.

TRYP Lisboa Caparica Mar Hotel is a 4-Star Hotel registered in the National Registry of Tourism with the number 1377.

Enjoy our online brochure.

This hotel was awarded the Clean and Safe seal by Turismo de Portugal (official tourism body), which certifies compliance with the recommendations of the Direcção Geral de Saúde (official health body).

ROOMS & SUITES

ROOM TYPE

The TRYP Lisboa Caparica Mar Hotel has 354 rooms, carefully designed to provide you with an unforgettable experience. Enjoy elegant rooms and suites, exquisitely decorated with soft colours and noble materials. Delight in the wonderful view from our rooms, both to the city and the huge beach of Costa da Caparica.

FACILITIES & AMENITIES

Free Wi-fi
Telephone
Air conditioning
Private balcony with a table and chairs
LCD TV
Minibar
Safety box

Facilities & Services

Babysitting service (upon request)
Non-smoking rooms
Internet access with free Wi-fi
Urban Resort Hotel
354 rooms (12 suites)
Garage for 65 cars (Additional Cost - Subject to Availability)
 
Fully-equipped bathroom with hair dryer
Lobby Garden Bar and Mateus Terrace
Telephone with direct outside access
 Safe
 Outdoor Swimming pool
Laundry service
7 Meeting and banqueting rooms
TV with digital channels
Lifts
Gym (open from 06h00 to 22h00) 
Water Circuit 
 
pressreader Free Press
Air conditioning
Room service
2 Restaurants
Mini Fridge
Rooms with bath tub
Pets accepted (additional charge – 15€ per day/pet)